AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le new thème ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Star
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
214/300  (214/300)
Points de vie:
254/300  (254/300)

MessageSujet: Le new thème ^^   Sam 31 Juil - 20:02

Bonjour/Bonsoir à tous !!

Comme vous pouvez le constater, j'ai installé un nouveau thème, j'espère qu'il vous plaît ^^

Si il y a un truc qui vous dérange, dites le... pitié...

* paf *

Cordialement, votre administratrice préférée : la grande moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
240/300  (240/300)
Points de vie:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Sam 14 Aoû - 8:56

Y'a un truc qui me dérange, c'est quand on est pas connecter, ça nous met un message bizarre...

PS: C'EST QUAND QUE TU EDITES MA FICHE DE PERSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
214/300  (214/300)
Points de vie:
254/300  (254/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Sam 14 Aoû - 9:01

Ah ? Je vais voir ça.

PS: ( voir deux lignes ci-dessus )
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
240/300  (240/300)
Points de vie:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Sam 14 Aoû - 9:03

J'ai aucun point d'experience, et j'ai 100 de vie! je devrai avoir 20 d'xp, et 80 de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
214/300  (214/300)
Points de vie:
254/300  (254/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Sam 14 Aoû - 9:05

Ayé ! Bon, maintenant, le message bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
240/300  (240/300)
Points de vie:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Sam 14 Aoû - 9:06

Merci ^^ sinon, il est beau le nouveau thême (je pensais que je mettais trompé de fofo au début XD)
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
214/300  (214/300)
Points de vie:
254/300  (254/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Sam 14 Aoû - 9:29

Héhé ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
240/300  (240/300)
Points de vie:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Mer 8 Sep - 17:28

Et juste comme ca... Les rangs comme le mien (combatant vétéran), tu pourrais les afficher dans l ordre, et comment les avoir? Parce que j en vois qui ont pas le même rangs que le mien... Donc si tu peux les expliquer, ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
214/300  (214/300)
Points de vie:
254/300  (254/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Mer 8 Sep - 19:09

Nan, en fait, ce sont des rangs pour les posteurs : "New-commer" pour les nouveaux qu'on pas beaucoup de messages, "combattant" pour ceux qui ont un nombre de messages "normal" ect. ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
240/300  (240/300)
Points de vie:
230/300  (230/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Mer 8 Sep - 19:45

Bah explique tant qu a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
214/300  (214/300)
Points de vie:
254/300  (254/300)

MessageSujet: Re: Le new thème ^^   Jeu 9 Sep - 17:24

Je crois que je vais plutôt virer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le new thème ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le new thème ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Exercice 1er : rédaction avec thème donné
» Thème / couleur du forum
» De la viabilité de liste à thème
» [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Administration :: News-
Sauter vers: