AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Red Star, fondatrice!

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Star
Admin
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 20
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
214/300  (214/300)
Points de vie:
254/300  (254/300)

MessageSujet: Red Star, fondatrice!   Mer 12 Mai - 13:32

Prénom: Red Star

Âge: 15 ans

Clan/Groupe: Non-Smash

Armes/Pouvoirs: L'épée astrale: une épée dotée d'une lame assez large "décorée" d'une étoile rouge qui aurait une signification.

Shurikens: de simples étoiles coupantes en métal.

Capacité de voir les âmes: cette capacité lui permet de détecter les âmes assez proches et de deviner l'histoire de ces âmes.

Final Smash: onde stellaire: Red Star plante son épée dans le sol et l'étoile rouge sur la lame de l'arme produit des ondes de choc à cent mètre à la ronde.

Description physique: Red Star est de petite taille, ce qui ne l'empêche pas d'être extrêmement coriace en combat. Elle porte un petit châle et un sweat-shirt de couleur rouge avec une étoile rouge sur le côté. Elle a une étoile tatouée sur la joue, c'est le symbole de son clan, le Clan Astral. Elle a les avant-bras protégés par des gantelets en métal. Elle est ambidextre et elle manie son arme en la passant d'une main à l'autre.

Description mentale: Elle est hyperactive et déteste rester immobile. Elle est amie avec Sam, un sorcier manieur de faux. Elle aime bien taquiner son entourage, surtout son demi frère, Blue Star. Elle n'est pas du genre à renoncer, même quand il est évident qu'elle va perdre. Elle est très rancunière quand quelqu'un gagne contre elle et n'arrête pas de le défier jusqu'à ce qu'elle gagne. Elle n'est pas très bavarde mais est très douée pour mentir.

Histoire: Red Star a vécu dans son clan une grande partie de sa vie: le Clan Astral, un clan de redoutables ninjas-assassins. À dix ans, elle reçut l'épée Astrale sans bien savoir pourquoi elle l'a reçue. Le début de la guerre a marqué la fin du Clan Astral, il fut ravagé par le Clan Triforce car il refusait de s'allier à ce dernier, et que le village se trouvait sur le Territoire de ce clan. Sam, Blue Star et elle furent les seuls survivants du carnage et Blue Star a fini par s'allier au Clan Triforce. Sam, quand à lui, s'est réfugié sur une île du Clan Pokémon et Red Star, elle, a rejoint Sam sur l'île de Sinnoh. Le sorcier l'éleva comme sa propre fille jusqu'à ce que Red Star finisse par partir de l'île à la recherche de son frère, Blue Star. Lors de son voyage, elle adopta de nombreuses identités face à plusieurs personnes telles que Mario, commandant du Clan Champignon, ou des chasseurs de primes spatiaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://smashwars.forumactif.com
 
Red Star, fondatrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planetarium Football Star
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Une petite star dans la région :)
» Vélo STAR Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: