Smash Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore
Combattant
Ezio Auditore


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : On ne me trouve pas comme ça, moi...
Humeur : Sombre et Jovial

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue70/200Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Points de vie:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue184/200Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty
MessageSujet: Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !   Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:28

2012 - Terre - Italie

Prénom - Nom:
Desmond Miles

Âge:
25 ans

Armes/Pouvoirs:
(C'est pas pour maintenant, mais bon...)
Lames secrètes de Ezio

Clan/Groupe:
Non-Smash (Egalement le cas pour Ezio)

Final Smash (pas un truc genre: "explosion nucléaire", hein!):
Vu que c'est celui qui fait naître Ezio, il n'en a pas !

Description physique (3 lignes mini):
C'est assez sur de le décrire... Il a les cheveux courts, il a les yeux marrons, un nez moyennement gros et une moustache naissante. Il s'habille avec un haut avec capuche, et un jeans. Les chaussures de sports lui vont bien, avec... Si vous voulez une image, vous demandez !

Description mentale (5 lignes mini):
Desmond a été capturé, alors qu'il était barman au sud de la France... Il est donc perturbé dans sa tête maintenant qu'il est dans les laboratoires d'Abstergo... Même si il ne va pas y rester bien logntemps ! Chaque personne susceptible de l'aider, l'aide ! Il est à la fois Zen et bourrin selon les moments, et n'aime pas du tout la castagne (Du moins, pas pour le moment) ... Il est susceptible à la moindre remarque qu'on lui fait ! Franchement, on ne peut rien dire d'autre sur lui...

Histoire (5 lignes mini):
Je m'appelle Desmond Miles. Je suis un prisonnier de guerre. J'ignorais tout de ce conflit, et je ne soupçonnait même pas l'existence des deux clans qui s'affrontent : Les Templiers et les Assassins. L'Animus m'a montré la vérité. Tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai été, ce sont pratiquement 1000 ans d'histoire qui coulent dans mes veines, et qui ressurgissent grâce à cette machine. Les Templiers font tout ça pour retrouver un objet. Cet objet, c'est une pomme. Une relique, l'un des nombreux fragments d'Eden, comme on les appelles. Les Templiers les collectionnent. C'est ce qui leurs donnent leurs pourvoirs ! Et si ils en récupèrent un autre, plus rien ne sera comme avant. Ils veulent faire de nous leurs esclaves. Quand j'suis arrivé ici, j'avais peur de c'qui se passerait si j'résistais... Maintenant, j'ai peur de ce qui se passera si je ne fais rien ! Si j'étais seul, ce combat serait perdu d'avance. Mais je ne le suis pas ! J'ai rencontré une fille. Elle s'appelle Lucy. J'crois qu'elle de mon côté, mais elle n'est plus ici. Ce salaud de Waren Vidic et ses maîtres Templiers l'ont emmené ailleurs. Je ne sais pas ce qui vont lui faire ! Je ne sais pas non plus ce que je vais devenir... Mais ce dont je suis sûr, c'est que j'doit me tirer d'ici, et le plus tôt possible...
Je m'appelle Desmond Miles, et ceci est mon histoire !

Planète Smash - Quelque part

Prénom - Nom:
Ezio Auditore da Firenze

Âge:
Vers 20 ans... Son âge évoluera peu à peu...

Armes/Pouvoirs:
(Il les débloquera peu à peu dans son aventure !)
Lames secrètes/empoisonnées, pistolet secret, bombe fumigènes, couteau de lancer, Long couteau de survie, épée.

Final Smash (pas un truc genre: "explosion nucléaire", hein!):
Pouvoir d'Eden (Crée une sorte de Matrice doré autour de Ezio, qui tue tout le monde autour (Ne marche pas contre un possesseur d'un fragment d'Eden), ou bien, Ezio se duplique en 4... C'est aléatoire...)

Description physique (3 lignes mini):
Vu qu'il changera de fringues ou d'armures presque tout le temps, je vais me contenter de son corps ! Il a les cheveux brun entre mi-long et long et une queue de cheval. Il a une corpulence assez grande, il mesure 1,85 mètres, à une barbe naissante et une moustache naissante (Alcolo dépressif XD), et les yeux marrons.

Description mentale (5 lignes mini):
Ezio est très solitaire, mais se fait aider par ses amis quand il le peut, et quand il en a besoin... Et quand il à fait quelque chose d'énorme, comme tuer le doge de la cité, vous le trouverez surement dans un lit avec quelques femmes autour de lui... Il déteste également marcher... Il préfère courrir, où passer de batiment en batiments, ou de toit en toit... Ou d'échafaudage en (TA G**LE)... Bref, il aime aussi tuer ses cibles dans l'ombre ou discrètement... Et quand il est répéré, il y va bourrin... C'est tout ce que l'on peut dire sur lui...

Histoire (5 lignes mini):
(Les RPs commenceront avant ces évennements) Trahi par les familles les plus influentes de la planète Smash, un jeune homme se lance dans une quête solitaire pour se venger. Afin de rétablir l'ordre et l'honneur de sa famille, il étudiera un ancien codex écrit par Altaïr (Un assassin connu dans le monde des assassins) pour tenter de découvrir les nombreux secrets qu'il renferme. Pour ses alliés, il deviendra un atout considérable - combattant pour la liberté et la justice. Pour ses ennemis, il deviendra leur cauchemar - déterminé à éliminer les tyrans qui manipulent le peuple de la planète Smash.
Son nom est Ezio Auditore da Firenze.
C'est un Assassin.

Note : Ceci est le second perso de Ytan !


Dernière édition par Ezio Auditore le Dim 6 Mar - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forumactif.com/
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
Ytan Deyaka


Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue240/300Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Points de vie:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue230/300Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (230/300)

Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !   Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:29

Nan nan, vraiment, c'est moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
Red Star


Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue214/300Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue254/300Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (254/300)

Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !   Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:58

Deux trucs m'ont fait tilter :

-> Il manque deux lignes pour la description mentale de Desmond

-> Je n'ai pas bien compris : Desmond a un lien avec Ezio ? Mais qui est-il vraiment ?! 0_o
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr
Ezio Auditore
Combattant
Ezio Auditore


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : On ne me trouve pas comme ça, moi...
Humeur : Sombre et Jovial

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue70/200Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Points de vie:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue184/200Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !   Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:04

La description mentale de Desmond est vraiment trop dur à expliquer de Desmond... Et Desmond, est celui qui fait vivre Ezio ! Si tu veux, il faut qu'il doit dans l'Animus, si il veut que Ezio existe... Je sais, c'est compliqué ! Pour résumé, Si Desmond n'est pas dans l'Animus, on ne verra jamais Ezio, mais quant il est dans l'Animus, tout le monde peut voir Ezio ! T'as réussie à suivre ?
Passant, désolé pour la description mentale de Desmond... Vu que j'ai un Net book, ça fait 5 lignes chez moi ^^'... Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forumactif.com/
Red Star
Admin
Red Star


Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue214/300Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue254/300Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (254/300)

Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !   Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:07

... D'accord, donc, Ezio dépend de Desmond ? Et si ce dernier meurt, Ezio aussi ? Si c'est ça, je crois que j'ai compris ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr
Ezio Auditore
Combattant
Ezio Auditore


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : On ne me trouve pas comme ça, moi...
Humeur : Sombre et Jovial

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue70/200Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (70/200)
Points de vie:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue184/200Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (184/200)

Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !   Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:08

C'est ça ! ^^
Et pour la description mentale, c'est édité =p
EDIT : Ezio est également l’ancêtre de Desmond !


Dernière édition par Ezio Auditore le Dim 6 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forumactif.com/
Red Star
Admin
Red Star


Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue214/300Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Left_bar_bleue254/300Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty_bar_bleue  (254/300)

Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !   Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:12

Très bien, tu es validé ! Je te mets dans ton groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !   Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio Auditore da Firenze ou Desmond Miles... Ça dépend du lieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: