Smash Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zelgius le chevalier noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelgius
Combattant
Zelgius


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Dans un piège à Wookie
Humeur : Je ne suis PAS un Wookie !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue25/200Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (25/200)
Points de vie:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue200/200Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (200/200)

Zelgius le chevalier noir Empty
MessageSujet: Zelgius le chevalier noir   Zelgius le chevalier noir Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:16

Prenom : Zelgius

Âge : Marqué (Dure plus longtemps) 70-80 , parait comme un adulte de 30 ans.

Arme : Alondite (épée) Wishlance (Lance) et une autre épée simple mais unique.

Pouvoir : Téléportation, Lame de vent ( attaque avec l'épée dans le vide qui dégage une vague tranchante.), Changement d'armure (Permutation entre l'armure de Zelgius et le chevalier noir), Lancer de javelot (Wishlance, mais revient automatiquement dans la main du porteur)

Clan/Groupe : Non smash

Final smash : Eclipse (Attaque de bourin)

Mentalité / Moral : Sait toujours garder son sang froid, grand stratège et très doué pour convaincre l'ennemi de capituler. Il sait employer la manière forte au bon moment.
Il est peut être un peu trop froid, il ne sourit pas beaucoup, cependant il sait être diplomate et sait remonter le moral des autres.
Il aime pas grand chose, il a un passé difficile. Ce qui l'a rendu assez puissant.

Physique : Bien bâtit, toujours en armure, parfois rouge, parfois noire, les deux étant différente, la rouge étant plus imposante, et la noire étant plus effrayante.
Il cache sous son armure une marque montrant qu'il est capable de vivre plus longtemps que les humains normaux.
Il a des cheveux bleus un peu courts, des yeux verts, un visage un peu triangulaire, un air sérieux et un frange.
Son armure rouge se rapproche du rubis, elle est très grande au niveau des épaules, et plus dure mais plus lourde aussi que l'amure noire qui elle est plus légère et autrefois bénie pas les déesses. Cette armure noire a une cape d'ébène tandis que l'autre a une cape plus grande avec des fleurs de lys dessinées dessus.

Ex-général de Daien au service d'Ashnard , ancien élève de Gawain , mon nom est Zelgius
Mon parcours en tant que Soldat a commencé à Daien à l'armée , c'est le général Gawain qui ma formé justement .
Bien des années plus tard , je me suis rendu compte assez vite que je vieillissais bien moins vite que les autres , il fallait se rendre à l'évidence : J'étais un marqué .
J'ai du quitter l'armée avec pour rêve de surpasser par tout les moyens le général Gawain à l'épée , lui aussi il est partit .
J'accompagnais un Laguz ,mais pas n'importe quel laguz , un héron , Lerhan , le roi des hérons . Il a toujours été seul , et moi aussi , nous nous sommes donc ms ensemble à voyager .
Peu de temps après , nous avons revu le général Gawain qui a massacré tout le village , c'est la première fois que j'ai rencontré mon bourreau : Son fils Ike .
Bien plus tard Lerhan me donne une armure et deux épées bénites par la déesse , alors je me suis mis au service du nouveau roi , Ashnard , cela m'aidait à remplir mon rêve que j'ai réalisé bien trop facilement , j'ai tué Gawain à Gallia .
J'ai suivis son fils pour qu'il devienne plus fort et que je puisse l'affronter , je voulais savoir pourquoi Greil c'est laissé faire !
Et bien moi aussi je me suis laissé faire , j'ai fais croire que je me suis fais tué par Ike , je suis réapparus trois ans plus tard à Daien pour protéger Micaiah , la chevelure d'argent qui devait être la 38 ème impératrice de Begnion , mais le destin en avait décidé autrement .
J'ai ensuite suivis cette prêtresse de l'aube jusqu'à ce qu'elle s'allie à Ike .
Dans la tour ; le lieu ou j'ai vécu mes derniers instants , j'ai rencontré Ike qui est devenu bien plus puissant .
Lui qui m'avait dit que Gawain c'était tranché les ligament de sa main droite , j'étais heureux de pouvoir l'affronter à travers son fils .
Notre duel fabuleux s'est soldé par une défaite mortelle .
Mes derniers sentiments ?
La joie d'avoir pu affronter Gawain dans tout son potentiel , et (Attention ceci n'est pas officiel ) de l'amour pour cette prêtresse de l'aube .
J'ai attendu longuement avant de renaitre sur Daien , mais je ne sais pas qui ma ressuscité , et puis j'ai perdu toute ma puissance physique avec mon équipement béni . Sieur Lerhan est il encore vivant?


Dernière édition par Zelgius le Dim 10 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
Ytan Deyaka


Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue240/300Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (240/300)
Points de vie:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue230/300Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (230/300)

Zelgius le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Zelgius le chevalier noir   Zelgius le chevalier noir Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:23

Validé, tu peux RP vu que Red Star est actuellement décédé =p
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
Red Star


Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue214/300Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue254/300Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (254/300)

Zelgius le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Zelgius le chevalier noir   Zelgius le chevalier noir Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:06

Bienvenue ! ^^

@ Ytan : Fais gaffe, toi ! C'est pas parce que tu as repris les rênes que tout t'est permit ! Je reste ZE fondatrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr
Ezio Auditore
Combattant
Ezio Auditore


Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : On ne me trouve pas comme ça, moi...
Humeur : Sombre et Jovial

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue70/200Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (70/200)
Points de vie:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue184/200Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (184/200)

Zelgius le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Zelgius le chevalier noir   Zelgius le chevalier noir Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:58

Red Star a écrit:
Bienvenue ! ^^

@ Ytan : Fais gaffe, toi ! C'est pas parce que tu as repris les rênes que tout t'est permit ! Je reste ZE fondatrice !

Je peux au moins corriger tes fautes =p
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forumactif.com/
Red Star
Admin
Red Star


Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue214/300Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue254/300Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (254/300)

Zelgius le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Zelgius le chevalier noir   Zelgius le chevalier noir Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:47

Ce n'est pas une faute, vu que dans la phrase, c'est :

Tout = sujet

t' = pronom (si je me rappelle bien)

est = verbe qui s'accorde au sujet

Voilà, c'était l'instant "cours de français", même pour ceux qui n'aiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr
Zelgius
Combattant
Zelgius


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Dans un piège à Wookie
Humeur : Je ne suis PAS un Wookie !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue25/200Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (25/200)
Points de vie:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue200/200Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (200/200)

Zelgius le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Zelgius le chevalier noir   Zelgius le chevalier noir Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:01

Tu es*
Il est*
BREF je ne vais pas contredire l'admin une fis de plus sous peine de me faire tuer X)
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Combattant Vétéran
Marth


Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2010
Humeur : Hautain ? Moi ?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue275/300Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (275/300)
Points de vie:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue250/300Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (250/300)

Zelgius le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Zelgius le chevalier noir   Zelgius le chevalier noir Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:09

Surtout qu'à mon humble avis, l'admin a raison... Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien... ^^

Bienvenue, Zelgius ! J'adore le personnage que tu t'es choisi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Zelgius
Combattant
Zelgius


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Dans un piège à Wookie
Humeur : Je ne suis PAS un Wookie !

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue25/200Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (25/200)
Points de vie:
Zelgius le chevalier noir Left_bar_bleue200/200Zelgius le chevalier noir Empty_bar_bleue  (200/200)

Zelgius le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Zelgius le chevalier noir   Zelgius le chevalier noir Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:47

Youpi enfin quelqu'un qui aime bien Zelgius ! XD
Merci ^^ J'aime bien Marth (Surtout dans FE12 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelgius le chevalier noir Empty
MessageSujet: Re: Zelgius le chevalier noir   Zelgius le chevalier noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelgius le chevalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: