Smash Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marth
Combattant Vétéran
Marth


Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2010
Humeur : Hautain ? Moi ?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Left_bar_bleue275/300Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty_bar_bleue  (275/300)
Points de vie:
Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Left_bar_bleue250/300Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty_bar_bleue  (250/300)

Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty
MessageSujet: Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre...   Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:11

Bon, j'ai promis au fondateur de ce forum, qui fait partie de mes amis, de lui faire de la publicité, donc... ^^

Si vous êtes d'accord, dites-le moi, et je rajouterai là bas la fiche de Smash Wars ^^


Nom du forum : Drawnia

Histoire : Mateusz est au pouvoir et les Emynances ont chacune le contrôle d’un Royaume, les dirigeant d’une main de maître. Comme ils apparaissent en sauveurs, le peuple est en liesse et des années de faste, de bonheur, de paix et de richesse rythment le quotidien de tous. On oublie le passé et admire avec ferveur ces six personnes, mais personne ne voit la toile d’araignée les coller et se resserrer autour d’eux.

Mais, comme à chaque fois lorsqu’une personne sonne l’alerte, il est déjà beaucoup trop tard pour agir et les plus horribles défauts apparaissent, saignant à blanc le peuple et manipulant les nobles avides des même privilège que les Emynances. Les impôts augmentent toujours plus malgré l’apparente abondance des ressources, les gens menaçants le pouvoir en place sont méthodiquement rayés de la carte, etc.…

Bref, le chaos et la terreur sont plus ou moins cachés sous la soie des plus riches, mais la révolte gronde à Drawnia et les peuples commencent à comprendre qu’ils se sont fait dupés. Ferez-vous tout pour soutenir le règne de Mateusz O’Nahorem ou prendrez-vous les armes en secret pour le renverser, lui et ses Emynances ?

Adresse : http://drawnia.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
Ytan Deyaka


Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Left_bar_bleue240/300Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty_bar_bleue  (240/300)
Points de vie:
Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Left_bar_bleue230/300Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty_bar_bleue  (230/300)

Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty
MessageSujet: Re: Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre...   Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:26

Peut on avoir un bouton, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Combattant Vétéran
Marth


Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2010
Humeur : Hautain ? Moi ?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Left_bar_bleue275/300Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty_bar_bleue  (275/300)
Points de vie:
Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Left_bar_bleue250/300Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty_bar_bleue  (250/300)

Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty
MessageSujet: Re: Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre...   Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:27

D'ici peu, je pense, oui. En fait, j'attends la réponse du fondateur, donc ça ne saurait tarder ^^


Edit : Voilà =)

Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Empty
MessageSujet: Re: Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre...   Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drawnia - Respect et obéissance sont les clés de la survie en cette terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Partenariat-
Sauter vers: