Smash Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Link, héros du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
New-commer
Link


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Hyrule
Humeur : ... perturbée...

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points Expérience:
Link, héros du temps Left_bar_bleue80/100Link, héros du temps Empty_bar_bleue  (80/100)
Points de vie:
Link, héros du temps Left_bar_bleue100/100Link, héros du temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Link, héros du temps   Link, héros du temps Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:47

Prénom: Link

Âge: 19 ans

Armes/Pouvoirs:

-Excalibur
-Bouclier hylien
-Arc et flèches
-Boomerang-tornade
-Bombes

Clan/Groupe: Clan Triforce

Final Smash: Frappe Triforce


Description physique:

Link est un jeune homme de taille normale blond aux yeux bleus. Sur sa main gauche, cachée par un gantelet, il y a la marque de la Triforce du Courage, faisant de lui un élu des Déesses. Il porte ses armes dans son dos, Excalibur dans son fourreau bleu et or et son bouclier hylien attaché à une lanière de cuir. Il porte une tunique et un bonnet d'elfe verts.


Description mentale:

À première vue, Link est serviable, poli, bon, en bref, il a toutes les qualités d'un héros. Par contre, il lui arrive de s'énerver facilement et de crier pour s'exprimer, surtout depuis le début de la guerre. Il prend ses combats très à coeur et déteste perdre, le refus de ralliement du Clan Astral l'a monstrueusement déçu. Il n'aime pas beaucoup son statut d'"élu des déesses", le fait que tout le monde le considère en tant que Héros du Temps et non en tant que tel. Même si c'est ce que certains croient, Link ne ressent absolument rien envers la princesse Zelda.


Histoire:

Le héros naquit au village fermier de Toal au Sud d'Hyrule. Peu de temps après ses 18 ans, il partit se battre contre les ténèbres du Crépuscule. À la fin de cette bataille, il s'installa au château de la princesse. Un an plus tard, la guerre Smash commença, il s'arrangea pour rassembler un maximum de puissances sous le même nom : le Clan Triforce. Malheureusement, le Clan Astral, qui s'était installé sur les terres d'Hyrule, refusa de s'allier à Link. Après plusieurs tentatives pour le persuader de s'allier à lui, il détruisit le Clan, le considérant comme une nuisance pour Hyrule. Seul le fils du chef, Blue Star, se rallia à lui.

Quatre ans plus tard, le Clan Astral refit surface, Link appris l'existant de Red Star via une chasseuse de primes qu'il avait engagée. Furieux, il décida de la faire disparaître avec son frère en envoyant ce dernier dans un camp d'esclaves, la Flèche Brisée et en envoyant Mia à ses trousses. Au grand malheur du héros, la Flèche fut détruite peu de temps après.

Chaque échec faisait grandir sa hargne et sa violence. La pureté le quittait peu à peu. La seule chose qui l'empêchait de sombrer dans la démence était la sainte Triforce du Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
Red Star


Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Link, héros du temps Left_bar_bleue214/300Link, héros du temps Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
Link, héros du temps Left_bar_bleue254/300Link, héros du temps Empty_bar_bleue  (254/300)

Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link, héros du temps   Link, héros du temps Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:50

Je vous demanderais de ne pas lui souhaiter la bienvenue, étant donné que c'est mon second compte. Merci de votre compréhension.

Donc, je m'auto-valide ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr
Mia
Combattant
Mia


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Link, héros du temps Left_bar_bleue175/300Link, héros du temps Empty_bar_bleue  (175/300)
Points de vie:
Link, héros du temps Left_bar_bleue250/300Link, héros du temps Empty_bar_bleue  (250/300)

Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link, héros du temps   Link, héros du temps Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:12

Tsss c'est sans compter sur mon esprit rebelle, et puis bon c'est quand même quasiment mon employeur, je suis donc obligé de lui souhaiter la bienvenue ! (ba ouais sinon il risque de m'envoyer au chômage ^^")

Donc bienvenue à toi héros du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link, héros du temps Empty
MessageSujet: Re: Link, héros du temps   Link, héros du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link, héros du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lerros, un héros ou...un crétin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: