Smash Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'élu de l'Utopie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eowyn
New-commer
Eowyn


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : J'erre dans la plaine, en quête de lumières perdues et des énigmes oubliées de ce monde...
Humeur : Sombre...

Feuille de personnage
Niveau:
Points Expérience:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue0/0L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue100/100L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (100/100)

L'élu de l'Utopie Empty
MessageSujet: L'élu de l'Utopie   L'élu de l'Utopie Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:09

Prénom : Eowyn

Âge: Indéterminé.

Armes/Pouvoirs: Un arc en bois d'Ortensia Sensitive, une épée du nom d'Irae, un bouclier réfléchissant la lumière et un Ocarina aux pouvoirs magiques. Ce dernier lui permet d'invoquer les 4 éléments et de créer des orages.

Clan/Groupe: Non-smash

Final Smash : Quintessence : Invoquant un Orage et les 4 éléments, il concentre le pouvoir de ces derniers pour faire tomber un éclair de lumière divine sur son épée et son bouclier. Un rayon laser purificateur jaillit d'Irae, consommant l'énergie vitale de son porteur. Un dôme de lumière jaillit du bouclier, faisant office de protection l'entourant de toutes part.

Description physique : Eowyn est blond foncé, avec des yeux verts. Il fait environ 1m75, est plutôt mince, et ne possède pas une musculature très développée. Il est habillé de la même tenue que Link, car il est un ancien héros du temps. Chaussé de bottes légères en cuir et plumes de crébain du pays de Din, il possède une forte détente, lui permettant de sauter très haut. Une bandoulière de crin de Licorne retiens son fourreau et son bouclier. Une bourse en peau de Dragon est accrochée à sa ceinture. Sur celle-ci est inscrite la devise : "La vérité brille toujours, même dans les ténèbres. Quiconque marche du coté de la vérité est toujours baigné par la lumière de la justice."

Description mentale(5 lignes mini): Souvent d'humeur sombre bien qu'il n'en laisse rien paraître, il est d'un naturel renfermé. Il ne s'emporte pas facilement, mais lorsqu'il laisse paraître sa violence, il tombe dans une frénésie meurtrière, malédiction des défenseurs de Salamandrastron. Il manie le verbe avec excellence, et cette qualité lui a permis de se tirer de nombreux mauvais pas, bien qu'il soit taciturne. Il a tendance à se mettre à l'écart, même en compagnie d'amis. Névrosé, renfermé mais parfois très doux, il n'est pas une compagnie facile à vivre.

Histoire(5 lignes mini): Eowyn vient de Lemurés, un archipel d'îles volantes. Mais il n'a jamais connu sa terre d'origine car ses parents ont étés contraints de fuir pendant la guerre entre les humains et les aegyls. Il a donc grandi en Hyrule, dans le village de Vallagrin. En ses veines coule le sang rare des élus d'Utopiae, l'île perdue. Comme le veut la coutume des gens de sa lignée, à l'âge de 15 ans il est parti pour Salamandastron, le Volcan de l'Avenir, situé en des terres lointaines dans un lieu isolé de la planète Smash. Il y a appris à se battre, à penser, à voir. Après 10 ans passés là-bas, son initiation terminée, il partit en direction de Stellarion, le Sanctuaire de l'Aurore, pour y recevoir sa bénédiction et le but de sa quête. Mais arrivé là-bas, les 3 Déesses fondatrices le nommèrent élu du courage et l'envoyèrent combattre Ganondorf. 3 ans plus tard, sa quête achevée, il retourna en Stellarion pour recevoir sa véritable quête. Et c'est là qu'il apprit l'existence d'Utopiae et le but de sa quête : Retrouver l'île perdue, lieu où il pourra changer la face du monde, en apportant la lumière et la paix ou au contraire noyer les gens dans l'obscurité et la haine. Mais cela fait plusieurs siècles qu'il parcourt le monde, sans avoir encore trouvé Utopiae. Ses pérégrinations l'ont menés à rencontrer nombre de chefs de clans, y compris le père de Redstar.
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
Red Star


Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue214/300L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue254/300L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (254/300)

L'élu de l'Utopie Empty
MessageSujet: Re: L'élu de l'Utopie   L'élu de l'Utopie Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:32

Eh bien, je vois, je vois...

Mais bienvenue, Eowyn ! Très belle présentation, tu es validé ! =) Et je t'ajoute au groupes Non-Smash. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
Ytan Deyaka


Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue240/300L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (240/300)
Points de vie:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue230/300L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (230/300)

L'élu de l'Utopie Empty
MessageSujet: Re: L'élu de l'Utopie   L'élu de l'Utopie Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:01

Bienvenue Ewoyn ! Quoi? C'est pas ça ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Combattant Vétéran
Marth


Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2010
Humeur : Hautain ? Moi ?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue275/300L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (275/300)
Points de vie:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue250/300L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (250/300)

L'élu de l'Utopie Empty
MessageSujet: Re: L'élu de l'Utopie   L'élu de l'Utopie Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:22

bienvenu parmi nous, Eowyn ^^

je te souhaite de bien t'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Eowyn
New-commer
Eowyn


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : J'erre dans la plaine, en quête de lumières perdues et des énigmes oubliées de ce monde...
Humeur : Sombre...

Feuille de personnage
Niveau:
Points Expérience:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue0/0L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
L'élu de l'Utopie Left_bar_bleue100/100L'élu de l'Utopie Empty_bar_bleue  (100/100)

L'élu de l'Utopie Empty
MessageSujet: Re: L'élu de l'Utopie   L'élu de l'Utopie Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:24

Merci à vous. Je commencerais ma quête dès que j'en aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élu de l'Utopie Empty
MessageSujet: Re: L'élu de l'Utopie   L'élu de l'Utopie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élu de l'Utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: