Smash Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Artalok Far'Länh, le Roi déchu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artalok Far'Länh
Combattant
Artalok Far'Länh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans un royaume où tout est possible

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue50/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (50/200)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue180/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (180/200)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:26

Prénom:
Artalok Far'Länh


Âge:
Inconnu. On sait juste qu'il est extrêmement âgé.


Armes/Pouvoirs:
Une rapière de très bonne facture, à la garde recouverte de cuir et incrustée de pierres précieuses; des pointes de flêches acérées, parfaites pour infliger de graves blessures.
Il maîtrise de nombreuses bottes et autres techniques secrètes, en particulier la fameuse botte à la "un-deux-trois"; sa main droite permet de contrôler les esprits, et donc d'immobiliser l'adversaire durant quelques secondes; sa main gauche fait baignerl'ennemi d'une sombre aura qui le corromps peu à peu.


Clan/Groupe:
Non-smash


Final Smash:
Ombre de Far'Länh: Artalok se change en ange des ténèbres. Il est doté d'une grande faux, Tamashi-Kui, et son rayon d'attaque augmente considérablement. Une grande paire d'ailes noires lui permet de voler, et sa puissance est doublée.
Néammoins, cette attaque très puissante demande une grande énergie, et elle diminue considérablement ses forces une fois utilisée; de plus, si elle est utilisée trop longuement, la forme maléfique prend le dessus de la forme véritable d'Artalok jusqu'à le corrompre entièrement et le détruit de l'intérieur.


Description physique(3 lignes mini):
Mesurant 1m82, il est plutôt fin, mais rien ne permet de savoir si sa musculature est très développée ou non. Il possède une longue chevelure gris argenté, dont la couleur n'est en aucun cas la peuve de son grand âge. Il porte constemment une ample cape brune, mais malgré cela, il est très agile. Son visage est en permanence caché sous un masque ovale blanc dont les seuls orifices se situent au niveau des yeux, et sous chacun desquels sont peintes deux bandes mauves. Il porte une paire de gants de cuir, d'acier et d'argent, et de riches vêtements, une grande tunique noire fendue au niveau de la taille et des bottes fines vert foncé. Alchimiste de talent, sont accrochées à sa ceinture une demi-douzaine de flacon de cristal renfermant chacun des potions aux pouvoirs étranges, une petite poche en peau de cerf - contenant des herbes, poudres aux propriétés inconnues, les pointes de flêches et une pierre à affuter - et un fourreau brodé d'or pour sa rapière.


Description mentale(5 lignes mini):
Ce personnage mystérieux ne parle jamais de lui. Très peu sociable, il ne tire qu'un avantage de sa solitude: sa tranquillité. En effet, il est de nature solitaire, et n'accepte qu'à contre-coeur d'être accompagné. Peu bavard, aucune personne encore vivante ne se souvient l'avoir entendu prononcer plus de dix mots. Sa voix grave ne semble d'ailleurs pas venir de son corps même; fort caverneuse, elle est sans doute le fruit de sa corruption par le démon survenue autrefois. Aspirant à la paix et la sérénité, il refuse la plupart du temps les combats, mais lorsqu'on le provoque, son côté sombre ressurgit, et il élimine ses adversaire avec une facilité déconcertante, maniant avec violence son épée, ou la faux Tamashi-Kui. Animé d'un sens aigû de l'honneur et de la justice, il parcourt les contrées les plus éloignées pour occire les tyrans, combattre les criminels et libérer la veuve et l'orphelin. Très sage et alchimiste d'un grand talent, il utilise ses connaissances avec justesse et intelligence. D'un naturel très froid, il cache en réalité sous cette apparence une terrile faiblesse: le démon qui l'habite le ronge jour après jour, et pourrait bien causer sa perte.


Histoire(5 lignes mini):
Ancien monarque d'un royaume aujourd'hui disparu à une époque lointaine, suite à l'anéantissement de son pays lors d'une guerre dont il sortit vaincu, il fuit vers le sud et se réfugia durant plusieurs années dans un petit village, où, grâce à ses talents d'alchimiste et sa grande sagesse, il se fit grandement apprécier des habitants. Il quitta le village quelques mois, pour rejoindre un vieux Maître qui lui apprit quelques rudiments de magie, et le guida sur la voie de la paix intérieure qu'il avait perdue depuis ce jour fatidique. Cet apprentissage terminé, il rentra au village, mais sa tranquillité avait été troublée: une troupe de pillards l'avait entièrement détruit, et sauvagement assassiné ses habitants. Au milieu des flammes meurtrières, alors qu'il hurlait de rage et de désespoir d'avoir tout perdu une seconde fois, un démon lui apparut.
"Qui es-tu?" lui demanda-t-il.
"Je suis celui que tu crains depuis toujours, répondit le démon, celui qui a soif de sang et de vengeance; celui que tu détestes mais que tu ne peut nier; je suis l'Ombre de toi-même."
Le vieux roi dégaina alors son épée et plongea sur lui. Le démon l'arrêta d'un geste de la main.
"Que me veux-tu?"
"Tu cherches à venger les morts, en croyant chercher la paix de ton âme."
"Je n'aurai pas de repos tant que je ne l'aurai pas fait."
"Tu es vieux; ils ne feront qu'une bouchée de toi. Je pourrais te donner de grands pouvoirs qui augmenteront ta puissance."
Le démon était Malin, et il pensait que cet argument le toucherait. Néammoins, l'Homme ne fut pas pris au piège, bien qu'un semblant de doute passât dans ses yeux.
"Je maîtrise des forces qu'ils ne connaissent pas, et je suis encore bon au combat rapproché."
Le démon fut destabilisé par sa réponse, mais il ne lâcha pas prise.
"Tu es seul."
"Je l'ai toujours été, jusqu'ici, et je suis encore en vie."
"Mais à quel prix? Tu as vu des êtres chers tomber sous tes yeux, ainsi que tout ton peuple..."
Cet argument fit réaliser au roi à quel point en effet il était tourmenté par le remord et se sentait coupable.
"Et que... , commença-t-il, Que me demanderas-tu en échange? L'or et les richesses n'intéressent pas les démons, si je ne me trompe?"
"Tu as bien raison... Je me conteterai de... ton âme!"
L'Homme s'écroula à genoux, et dit qu'il avait besoin de réfléchir. Le démon répondit qu'il serait toujours là, dans son ombre, attendant sa réponse. Au beau milieu de la nuit, il prit sa décison. Il appela l'Ombre, mais au lieu de dire quoi que ce soit, il dégaina son épée, et l'attaqua. Avec sa magie, il le mit à genoux, et il lui déroba sa faux. Souhaitant humilier au plus haut l'être maléfique, il voulut l'achever avec sa propre arme, mais ce dernier était rusé... Il avait tout prévu... Au moment où la faux Tamashi-Kui s'abattit sur lui pour porter l'ultime coup, un flot noir se déversa de la blessure de l'Ombre, traversa la faux, et pénétra le corps du roi. Mais à la place du démon, il n'y avait plus rien. L'être maléfique avait pris possesion du corps de l'Homme.
"Tu as essayé de me tromper!, s'exclama une voie dans son esprit, Mais cela a causé ta propre perte. Malgré ta sagesse, tu restes un homme et tu fais preuve de leur principal défaut; tous, ils se croient faire partie de l'espèce la plus puissante, la plus évoluée. Mais que sont-ils face aux démons? Tu as fais preuve d'orgueil en croyant pouvoir me vaincre, et pour cela, tu seras puni. Ton existence sera plus longue que celle de tout autre Homme, mais tu devras supporter une souffrance que nul autre n'aura connue durant tout ce temps. Car je dévorerais ton âme peu à peu, jusqu'à ce qu'enfin elle soit mienne. Cependant, tu posséderas de grands pouvoirs, mes pouvoirs..."
Depuis, possédé par le démon, l'ancien roi parcourt les contrées, traversant les siècles. Certains pensent qu'il porte un masque depuis ce temps pour cacher son visage, défiguré par la corruption du démon. D'autres pensent qu'il lui est impossible de le retirer car cela fait partie de la malédiction. Mais peu connaissent sa véritable histoire. L'ancien roi cherche depuis le moyen de se débarasser du démon ainsi que la paix de son esprit, mais avant tout comment reconquérir son trône.





Voilà! Désolé si cette présentation était un peu longue, surtout l'histoire, mais quand je suis à fond dans un truc, j'ai du mal à m'en détacher... ^^"


Dernière édition par Artalok Far'Länh le Ven 21 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
Ytan Deyaka


Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue240/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (240/300)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue230/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (230/300)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:42

La vache ! T'es bon pour un bouquin XD Bienvenue à Toi Artalok =p
Revenir en haut Aller en bas
Red Star
Admin
Red Star


Messages : 572
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 25
Localisation : sur le chantier que sera ce forum !
Humeur : pathétique

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue214/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (214/300)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue254/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (254/300)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:32

Tiens, mais qui est-ce ? XD

Bonne présentation, quoique un peu longue... Mais au moins, on sait qui tu es ! Wink

Bon RP à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://smashwars.forumgaming.fr
Artalok Far'Länh
Combattant
Artalok Far'Länh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans un royaume où tout est possible

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue50/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (50/200)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue180/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (180/200)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:01

Merci Red! =)
(et Ytan aussi, d'ailleurs! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
Ytan Deyaka


Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue240/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (240/300)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue230/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (230/300)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:11

Parlant de Red, quand posts-tu ? (Ne me dis pas que tu as encore oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
Artalok Far'Länh
Combattant
Artalok Far'Länh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans un royaume où tout est possible

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue50/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (50/200)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue180/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (180/200)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:30

Avant de commencer à RP, j'aimerai avoir quelques infos complémentaires sur... ben... le RP, justement (en particulier où les personnages doivent-ils commencer à jouer, y a-t-il des lieus prédéfinis? Et surtout... que sigifient ces mystérieux "pv" dans le titre des messages? j'ai bien une idée, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
Ytan Deyaka


Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue240/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (240/300)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue230/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (230/300)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:18

Pv = Quête privé avec d'autres persos !

Sinon, pour le système de "jeu", regarde les autres posts !
Revenir en haut Aller en bas
Artalok Far'Länh
Combattant
Artalok Far'Länh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans un royaume où tout est possible

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue50/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (50/200)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue180/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (180/200)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:39

Merci Ytan! =)


(Tenshi, I presume? )
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Ytan Deyaka
Combattant Vétéran
Ytan Deyaka


Messages : 485
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Humeur : Elle change de temps en temps... bizarre, hein?

Feuille de personnage
Niveau: 3
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue240/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (240/300)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue230/300Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (230/300)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:40

Devine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
New-commer
Eowyn


Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : J'erre dans la plaine, en quête de lumières perdues et des énigmes oubliées de ce monde...
Humeur : Sombre...

Feuille de personnage
Niveau:
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue0/0Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue100/100Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (100/100)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:15

Bienvenue !
Tiens, ton avatar est le même que mon fond d'écran... En tout cas j'apprécie beaucoup ! Ta présentation est longue mais bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Artalok Far'Länh
Combattant
Artalok Far'Länh


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Dans un royaume où tout est possible

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points Expérience:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue50/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (50/200)
Points de vie:
Artalok Far'Länh, le Roi déchu Left_bar_bleue180/200Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty_bar_bleue  (180/200)

Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:15

Merci Eowyn!^^

(en fait pour l'avatar, j'ai pris le premier ange "maléfique" que j'ai trouvé, et... houlà! j'arrête! sinon ça va encore partir en texte de 50 lignes!)



Ytan Deyaka a écrit:
Devine ! ^^
Je m'en doutais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mar-dunmir.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Artalok Far'Länh, le Roi déchu Empty
MessageSujet: Re: Artalok Far'Länh, le Roi déchu   Artalok Far'Länh, le Roi déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artalok Far'Länh, le Roi déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash Wars :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: